★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 353 notes
2018-12-11
Rééducation cognitive chez l enfant : Apport des neurosciences, méthodologie et pratiques - de Charlotte Seguin (Author)
Details Rééducation cognitive chez l enfant : Apport des neurosciences, méthodologie et pratiques
Le tableau suivant sont affichées des caractéristiques générales du Rééducation cognitive chez l enfant : Apport des neurosciences, méthodologie et pratiques
Le Titre Du Fichier | Rééducation cognitive chez l enfant : Apport des neurosciences, méthodologie et pratiques |
Date de Lancement | 2018-12-11 |
Traducteur | Cushla Kazim |
Chiffre de Pages | 349 Pages |
Taille du fichier | 33.83 MB |
Langue | Français et Anglais |
Éditeur | Avalon Science Fiction |
ISBN-10 | 9703917128-BZB |
Format de Livre | EPub PDF AMZ ANS TR3 |
Créateur | Charlotte Seguin |
Digital ISBN | 126-9669925955-FEJ |
Nom de Fichier | Rééducation-cognitive-chez-l-enfant-Apport-des-neurosciences-méthodologie-et-pratiques.pdf |
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Si l évaluation et le diagnostic des troubles cognitifs chez l enfant ont largement bénéficié du développement des neurosciences et des sciences cognitives la rééducation est restée du point de vue de la rigueur scientifique le parent pauvre de la prise en charge spécifique de ces troubles
Toutes les neurosciences appliquées à la rééducation des troubles neurocognitifs Si lévaluation et le diagnostic des troubles cognitifs chez lenfant ont largement bénéficié du développement des neurosciences et des sciences cognitives la rééducation est restée du point de vue de la rigueur scientifique le parent pauvre de la prise en charge spécifique de ces troubles
Caractéristiques techniques du livre Rééducation cognitive chez lenfant apport des neurosciences méthodologie et pratiques
Si lévaluation et le diagnostic des troubles cognitifs chez lenfant ont largement bénéficié du développement des neurosciences et des sciences cognitives la rééducation est restée du point de vue de la rigueur scientifique le parent pauvre de la pris
Si l’évaluation et le diagnostic des troubles cognitifs chez l’enfant ont largement bénéficié du développement des neurosciences et des sciences cognitives la rééducation est restée du point de vue de la rigueur scientifique le parent pauvre de la prise en charge spécifique de ces troubles
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